toxykalcool Index du Forum
toxykalcool
Pour avoir un lieu où l'on puisse tous discuter !!!

toxykalcool Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: C'est mewa :p ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    toxykalcool Index du Forum -> toxykalcool -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lèèèèèèti
Sudistes

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 07:48 (2010)    Sujet du message: C'est mewa :p Répondre en citant

Ola les gens!! bien ou bien?

bon même si mon pseudo est assez explicite, je passe par la case présentation parce que c'est de coutume sur les fofos ^^

Laetitia ou Lèèèèèèti pour les intimes, aubagnaise (donc sudiste mais d'abord aubagnaise) je suis là pour me tiendre au jus de vos petites (grosses surtout?!) soirées et pour y participer quand j'ai le temps.. et si y'a moyen, je vous ferai passer aussi les annonces des soirées de mon côté (école d'ingé quand tu nous tiens ^^ )

à bientot sur la ciotat ou ailleurs, et merci à Phéno de gérer ce fofo et de m'accorder les accés à tous les topics, si c'est possible Smile

à la prochaine... aoili!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 07:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phéno
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 11:44 (2010)    Sujet du message: C'est mewa :p Répondre en citant

heu... t'auras les accès qu'au topic réservé aux sudistes.
Soirées organisées par Vévé quoi !!! C'est avec lui qu'il faut voir pour le manque de prévision dans les soirées du côté de Marseille.

MSN
Lèèèèèèti
Sudistes

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 11:46 (2010)    Sujet du message: C'est mewa :p Répondre en citant

Hum.. qu'aux topics des sudistes? le reste est privé? j'comprends pas là ><

Phéno
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 11:57 (2010)    Sujet du message: C'est mewa :p Répondre en citant

bah ouais... Il y a une partie pour les soirées dans le sud et d'autres pour d'autres sujets qui ne concernent pas tout le monde. Tout comme tu ne parles pas de tout à tout le monde bah nous c'est pareil. Comme on commence à être de plus en plus géographiquement parlant et qu'on ne peut pas le faire devant une bonne bière ni forcément au téléphone bah on le fait sur le forum ! Twisted Evil

MSN
Lèèèèèèti
Sudistes

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 11:59 (2010)    Sujet du message: C'est mewa :p Répondre en citant

Oké ^^ et estce que j'ai droit à avoir accés aux sujets de l'été 2010?!

et euh.. t'es en Allemagne toi?!

Phéno
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 13:17 (2010)    Sujet du message: C'est mewa :p Répondre en citant

ouep j'suis en Allemagne. J'ai trouvé un CDI donc c'est bien cool !

MSN
clem
Noyau dur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 23:03 (2010)    Sujet du message: C'est mewa :p Répondre en citant

Oh les gens, z'arrêtez de lancer des sujets pour deux personnes un peu?? Oh Laeeeeti, ça se passe en ecole d'Ingé alors? ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Phéno
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 09:17 (2010)    Sujet du message: C'est mewa :p Répondre en citant

Il n'y a pas de sujets pour deux personnes... Juste des sujets pour des groupes. Celui la est pour TOUT LE MONDE !!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: C'est mewa :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    toxykalcool Index du Forum -> toxykalcool -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006