toxykalcool Index du Forum
toxykalcool
Pour avoir un lieu où l'on puisse tous discuter !!!

toxykalcool Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: hiha ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    toxykalcool Index du Forum -> toxykalcool -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bigdénigreuse
Ete 2010

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 09:12 (2010)    Sujet du message: hiha Répondre en citant

Salut les gens!

Bon, moi c'est Marion, dit parfois "la grosse" grâce à mon accolement avec un certain "gros". Mais comme je dénigre cette appellation plutot réductrice, et bien me voilà en dénigreuse ( en souvenir de la première fois où j'ai eu l'honneur de passer des vacances avec un bonne partie d'entre vous en Lozère) et j'ai rajouté big pour vous faire plaisir^^

Bon par contre je n'ai accès qu'à la partie présentation du forum, alors je veux bien me présenter 15 fois mais ca va vous lasser. Oui à la partie cap's aussi, mais bon, ce n'est guère ma passion (voilà je dénigre).

Bon je voulais vous parler de la soirée du 4 juin, j'attends de voir si j'ai le droit de vous le dire ds le topic approprié, sinon je vous en parlerai ici.

Bisous les zenfants, soyez sages

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 09:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phéno
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 10:48 (2010)    Sujet du message: hiha Répondre en citant

Voila, tu as les accès à la partie des sudistes ainsi que pour les vacances de cet été !!!! :D

Bonne lecture :)

Ca fait plaisir que tu te sois inscrit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2018)    Sujet du message: hiha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    toxykalcool Index du Forum -> toxykalcool -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006