toxykalcool Index du Forum
toxykalcool
Pour avoir un lieu où l'on puisse tous discuter !!!

toxykalcool Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Droit fofo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    toxykalcool Index du Forum -> toxykalcool -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Denis
Ete 2010

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 16:49 (2010)    Sujet du message: Droit fofo Répondre en citant

L'innommable sort toi les doigts du cul un peu ça fait 3semaines que j'essaie de te contacter ici ou sur fb pour avoir les accès au fofo spécial et ainsi connaitre les dates ^^.Merci d'avance  Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 16:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phéno
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 21:16 (2010)    Sujet du message: Droit fofo Répondre en citant

Tu les as couillon !!!! Tu as juste à aller tout en bas du forum !!!!
Tu les as eu le lendemain de ta demande, lorsque tu t'adressais à Phéno ! Par contre, je vais peut-être changer d'avis si tu changes ta façon de m'interpeler Very Happy

Mouhahaha... Je peux faire du chantage, je suis tout puissant (ici) ^^

MSN
clem
Noyau dur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 12:51 (2010)    Sujet du message: Droit fofo Répondre en citant

Et toi là bas le mec exilé en Allemagne qui fait genre jsuis ingénieur informatique et je créé un forum pour rassembler ma communauté mais c'est moi qui la gère et c'est moi qui la commande parce que j'ai les accès à tout et je peux bloquer qui je veux parce que c'est moi l'administrateur... fais moins le mâââââââââââââââââlllllllllll!!!!!

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: Droit fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    toxykalcool Index du Forum -> toxykalcool -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006